Deux étapes sont impliquées dans la connexion MFA.
Étape 1: Indiquez le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Étape 2: Une fois la connexion réussie, entrez le code à 6 chiffres de l'AMF.
Paramètres MFA:
- Cliquez sur Gérer le lien du contrat dans le menu, Gérer l'écran du contrat s'affiche avec l'onglet "Paramètres" en haut à droite de l'écran.
- Cliquez sur Paramètres, cliquez sur "Paramètres d'authentification multi-facteurs".
L'administrateur peut sélectionner les utilisateurs dans la zone de défilement pour laquelle le MFA doit être activé et cliquer sur enregistrer.
Pour définir l'application Google Authenticator:
- Téléchargez l'application Google Authenticator sur votre mobile.
- Ouvrez l'application Google Authenticator, sélectionnez l'option de menu Cliquez sur le compte d'installation.
- Scannez maintenant un code-barres et pointez sur le code-barres ci-dessus dans l’écran jusqu’à ce que vous entendiez un bip sonore indiquant un enregistrement réussi du code-barres dans l’application Google Authenticator.
- Vous pouvez enregistrer un code à barres de plusieurs utilisateurs dans l'application Google Authenticator et afficher différents codes numériques à 6 chiffres pour chaque utilisateur enregistré.
- Une fois que le code à barres est enregistré avec succès,
- Entrez le code numérique à 6 chiffres pour l'utilisateur enregistré depuis l'application Google Authentifier dans la zone de saisie et cliquez sur le bouton Envoyer.
Pour vous connecter en utilisant MFA:
- Cliquez sur l'URL CMx, indiquez un nom d'utilisateur et un mot de passe valides dans l'écran de connexion.
- En cas de succès, la connexion génère une invite CMx pour le code à 6 chiffres de l'AMF dans un deuxième écran ultérieur.
- où l'utilisateur doit entrer le code correct de 6 chiffres de l'AMF pour l'utilisateur à partir de l'application mobile Google Authenticator.
- Sur toutes les connexions ultérieures du même utilisateur, aucune inscription de code QR / code barres n'est requise dans l'application Google Authenticator. Seul le code numérique à 6 chiffres doit être saisi pour une connexion réussie de l'utilisateur.