- Profil de l'entreprise - Une description concise de l'entreprise ou des détails d'une entreprise est stockée où l'administrateur peut afficher et mettre à jour le profil de l'entreprise
- Change Password (Changer de mot de passe): cette fonctionnalité permet aux utilisateurs existants de modifier leur mot de passe.
- Location-Location est un endroit où une opération commerciale organisationnelle se produit. Cela permet à l'administrateur de gérer les détails de localisation de l'entreprise.
- Department-Department est un domaine fonctionnel spécialisé au sein d'une organisation ou d'une division, tel que la comptabilité, le marketing, la planification, etc., où l'utilisateur admin peut gérer les détails du service de l'entreprise.
- Utilisateur - Les personnes employées par une organisation particulière sont appelées Utilisateur / Personnel, où l'administrateur peut afficher, modifier, supprimer tous les détails d'utilisateur existants et créer un nouvel utilisateur.
- Rôle - Le rôle est un comportement attendu associé à une position particulière dans une organisation. Cette fonctionnalité permet à l'administrateur d'administrer et de créer un nouveau rôle.
- Schéma d'autorisation - Les utilisateurs sont autorisés à accéder au système via des schémas d'autorisation assignés. Admin peut attribuer un schéma d'autorisation à un rôle, un seul schéma d'autorisation peut être affecté à un rôle à tout moment.
- Type de contrat - Un type particulier d'accords entre deux entités telles que le contrat incitatif, le contrat à prix fixe, le bon de commande, etc.
- Formulaire de champ personnalisé - Le formulaire de champ personnalisé est un formulaire défini par l'utilisateur avec plusieurs définitions de contrôle utilisant un concepteur et un nom. Cette fonctionnalité fournit un utilisateur admin pour créer, mettre à jour et gérer le formulaire de champ personnalisé.
- Modèles de contrat - Il s'agit des formes de contrat standard, généralement un contrat préimprimé contenant des clauses d'ensemble. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de gérer les modèles de contrat pouvant contenir des champs personnalisés définis par l'utilisateur.
- Partie contractante - La partie contractante est l'entité commerciale qui conclut un contrat juridiquement contraignant avec l'organisation actuelle qui crée le contrat. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de gérer les détails de la partie contractante.
- Le type de partie contractante - le type de partie contractante se réfère aux différents types / catégories que la partie contractante peut être classée. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de gérer le type de contractant.
- Les catégories Clause de catégorie-clause sont regroupées sous Clause Library. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de créer une nouvelle catégorie de clause de contact pouvant être associée à une bibliothèque de clauses en choisissant parmi les listes déroulantes.
- Clause Library - Une Clause Library est un référentiel en ligne de clauses juridiques prédéfinies et approuvées pouvant être insérées dans des contrats. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de créer de nouvelles clauses de contact pouvant être associées à un type de contrat par défaut.
- Flux de travail - Le flux de travail est une progression des étapes / tâches qui constituent un processus de travail, impliquant deux personnes ou plus. Cela permet à l'utilisateur de définir un flux de travail pour les approbations de contrat.
- Profil utilisateur - Un profil utilisateur est un enregistrement de données spécifiques à l'utilisateur qui définissent l'environnement de travail de l'utilisateur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs existants d'afficher et de mettre à jour leurs profils.
{"serverDuration": 260, "requestCorrelationId": "927c3bf183d148a4a39ac84e2080b15e"}